Le Colisée des Arts Générateur d'événements artistiques

Album sortie officielle “Noces Alchymiques Andalouses”

resmoris |  23 mai 2019

serigraphie cd contour argent

affiche-a3

Rachël Esmoris&Serge Lopez fêteront la sortie de leur album le 23 juin 2019 aux jardins de l’olympe à 20h30.

Entrée gratuite! Réservation restaurant souhaité.

 

 

Il est des rencontres explosives qui donnent naissance à de nouveaux genres. C’est le cas de ce duo improbable où il semblerait qu’une collision entre planète classique et planète flamenco ait généré un nouvel atome.

Est-ce du classique ? Est-ce du flamenco ? On n'y voit que du feu, leur magie est si intense que vous n'aurez pas le temps d'analyser les transformations, c'est ça, l'alchymie…

Agiles de leurs cordes, graciles et légers, ils nous mènent vers  les sommets du répertoire hispanique, revisitant Gracias a la vida, Alfonsina y el mar, Volver, Siete canciones de Manuel de Falla, Intentalo encontrar, una zarzuela de Pablo Luna, La  Leyenda del tiempo ou Anda Jaleo de Garcia Lorca etc.

Dès les premières notes, dans sa droiture d'Andalouse, Rachël Esmoris n'hésite pas à donner le ton en voix pleine : « D'España vengo, soy española ». Serge enlace sa guitare de ses longs doigts se livrant avec une infinie passion.

Ce duo est un tourbillon d'émotions, où se chantent des morceaux de vie, où se chuchote la pudeur, où on lâche les chevaux au grand galop

 

Les jardins de l’olympes: 05 61 57 02 86

https://www.lesjardinsdelolympe.com/

Rachël Esmoris&Serge Lopez